Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2ème article pour le même rendez vous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maman de Manuel

Maman de Manuel
Membre du forum

D'autres "révélations" de Manuel me reviennent à l'esprit, et je regrette bien de ne pas les avoir notées dans l'instant....

Il m'avait assuré que Julie attendait un petit garçon auquel je m'attacherai, le considérant comme mon 4ème petit-enfant.

Médecins, connaissances, amis de ma belle-fille témoignaient que ce serait une fille....la façon de porter son bébé, le ventre qui entoure les hanches (et non pas pointu comme l'attente d'un garçon), enfin tout un tas de discours qui lui certifiait que c'était une petite fille.
Lundi matin, Julie m'a téléphoné pour me rappeler qu'elle se rendait chez son gynéco, et qu'ENFIN, nous saurions.....
Elle m'a re-téléphoné en fin de matinée pour m'annoncer qu'elle attendait un petit frère pour mon Aurélien d'amour.

Lors de mon rendez vous, Manuel m'a également parlé de ma "mère", dans ces termes :
"Mère.....pas bonne....méchante......mal aux jambes....malade....."
.......La médium reproduisait encore un geste de Manuel, mettant cette femme de coté....
Or Manuel n'a vu ma "mère" qu'une fois, pour en garder le souvenir d'une personne qui l'a giflé parce qu'il avait brisé un verre.....
Il avait 5 ans !
J'ai moi même appris il y a environ 3 mois, par mon grand-frère qui ne la voit qu'occasionnellement (1 fois par an et encore !) qu'elle souffrait des jambes et se déplaçait parfois en fauteuil roulant.

La médium entend le prénom "Marcel (le)"....me demandant si je connais une personne se prénommant ainsi....
La seule Marcelle qui me vient à l'esprit, est ma grand-mère maternelle.
J'apprends qu'elle a accueilli mon fils (qu'elle n'a pas connu.....décédée en mars 1981, Manuel est né en février 1983).....La médium fait alors un geste me montrant qu'elle entoure mon enfant.....elle le protège....
C'est la SEULE personne qui le protège....

Manuel, dans un rire, me dit : "Maman.......tu vas rire........je bouquine"....
Effectivement j'ai souri à travers les larmes.....Mon fils avec un livre dans les mains ???? ça remonte à sa dernière année de primaire....
Il travaillait très bien, mais dès le secondaire......pffffffffffff un vrai carnage, mon amour...
Il rajoute : "Je regrette....maintenant....veux savoir....choses"

Il m'informe également qu'il s'occupe des suicidés, qu'il fait du social.....
Et ça véritablement ça lui ressemble.....un chien égaré dans la rue, c'était pour lui....un enfant qui pleurait, il le consolait....un copain avec des soucis, il en oubliait les siens pour donner la place à son pote....

C'était un coeur géant mon fils, alors le social, ben non, ça ne m'étonne pas...

....et ce qui me surprend encore moins.....c'est qu'il initie les jeunes au foot...
Alors franchement son local associatif et sportif sur SON stade de foot, il le méritait......non ?!!!

http://www.manuel0102.skyrock.com

pauline22100

pauline22100
Membre du forum

je voulais te demander Flo, combien de tps a durer ta rencontre? est ce que ça c fait tout de suite ou alors la medium a attendu un peu de tps avant de commencer? comment le contact c fait?
Je pourait en parler et lire des heures sur ce sujet !!

Maman de Manuel

Maman de Manuel
Membre du forum

La rencontre a duré 2 bonnes heures....c'est intense et immense d'émotion.....je crois qu'aucun qualificatif ne pourrait décrire avec une réelle éxactitude l'émotion que i se dégae d'une telle expérience.
La communication a été immédiate, puisque Manuel n'attendait que cela....
Au tout début, elle m'a demandé si je souhaitais avoir recours à un support (style cartes, pendule.etc...)....Ca ne m'intéressait pas, je voulais le contact immédiat...(ne sachant à ce moment précis, ni elle, ni moi, si Manuel était prêt à "venir")....
Mais je pensais que c'était maintenant ou jamais.....si j'avais "utilisé" un support, ça n'aurait pas eu le même impact à mes yeux (enfin je pense)....

Voilà....je t'apporterai plus de précisions si tu veux.....là, je vais quitter le bureau et rentrer à la maison...
Gros gros bisous......et bienvenue au Club pour parler de cela durant des heures....

virginie

virginie
Admin

je me joins a votre "Club " ma Flo

Séverine89

Séverine89
Admin

Troublante rencontre...

Tu n'as jamais été tentée d'y retourner pour l'entendre encore et encore ... ?

Maman de Manuel

Maman de Manuel
Membre du forum

Oui Séverine....Je vais passer quelques jours en Vendée cet été au mois d'aout, et je vais reprendre rendez vous avec cette dame qui "consulte" à Nantes.....

Invité

Invité

oh ben c'est vers chez moi alors ...
c'est vraiment troublant tout ça

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]