Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un signe ???.....

+4
Phinette
virginie
pauline22100
Maman de Manuel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un signe ???..... Empty Un signe ???..... Sam 29 Mai - 9:27

Maman de Manuel

Maman de Manuel
Membre du forum

Je me suis réveillée en plein coeur de la nuit.....comme pratiquement chaque nuit aux alentours de 3 ou 4h du matin....
Plutot que de cogiter, je me suis enfin décidée à mettre à jour ma tonne de repassage....

Je viens de ranger mon fer dans un placard qui ne contient aucune affaire ayant appartenu à mon fils.....Dès que j'ai ouvert le placard, l'odeur de mon fils a "sauté" à mes narines, et à cet instant précis le fermoir de sa gourmette que je porte à mon poignet s'est décroché.....

Il est là, précédant ce jour particulier que sera demain la Fete des mamans, comme pour me certifier de sa présence..... I love you

http://www.manuel0102.skyrock.com

2Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Sam 29 Mai - 11:32

pauline22100

pauline22100
Membre du forum

biensur que c un signe! Une maniere a lui de te dire "bonne fete maman je suis touours la"
j'en ai des frissons
bisous

3Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Sam 29 Mai - 12:41

virginie

virginie
Admin

beaucoup de frissons ma Flo .........un signe .....

4Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Dim 30 Mai - 22:15

Phinette

Phinette
Membre du forum

...un de plus <3 j'adore quand tu nous racontes les "messages" de Ton Fils d'amour... sunny

http://enmemoirede-manuel.skyrock.com

5Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Lun 31 Mai - 8:21

Isabelle

Isabelle
Admin

Le cordon ombilical n'est jamais rompu...
Il est toujours près de toi et te le démontre chaque fois, à chaque instant.

6Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Lun 31 Mai - 9:07

Séverine89

Séverine89
Admin

Tu es tellement attentive à tous les détails, tu ressens tellement les choses...
tu ne peux pas passer à côtés de tous les petits signes qu'il t'envoit et tu interprètes les choses divinement bien.
Merci de nous faire partager tous ces moments si personnels.

7Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Lun 31 Mai - 9:29

Nicolas


Admin

Très troublant...
Une coïncidence, un heureux hasard, un signe ... Ton coeur de maman a senti quels sens il fallait donner à ces événements, c'est suffisant ...
Des choses nous dépassent en ce bas monde mais si on s'ouvre un peu, qui sait... On verra peut être d'autres choses...
J'ai tendance à croire à ces choses là...

Merci de ce partage

https://angesdelaroute.pro-forum.fr

8Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Lun 31 Mai - 10:01

Maman de Manuel

Maman de Manuel
Membre du forum

Tu sais Nicolas, j'en ai eu de nombreux depuis sa disparition.....
J'ai TOUJOURS cru en ces "choses" là, alors peut-être que ma croyance (pas religieuse, on est bien d'accord) m'a permis d'aiguiser mes profonds ressentis et d'avoir conscience des différents "messages".
Ce matin en venant au bureau, je me posais des tas de questions à ce sujet, certaine que ce ne sont surtout pas de volontaires interprétations.
Manuel EST un jeune homme très discret et souvent ma volubilité le "dérangeait", mais paradoxalement l'attendrissait.
Il savait que j'avais cette croyance absolue de l'Au Delà et de ses signes......Il se moquait parfois de moi d'ailleurs....
Et pourtant je suis intimement CONVAINCUE qu'il est de SA volonté de m'envoyer ses témoignages, afin de pouvoir dire "M'man il faut que tu dises que ça existe......OUI, nous sommes près de vous"....

.....surement, parce qu'il SAIT également, que ces signes là me permettent de continuer le chemin

http://www.manuel0102.skyrock.com

9Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Lun 31 Mai - 13:36

sylvie06

sylvie06
Membre du forum

Nos enfants nous les avons portés...9 mois. Deux vies en fusion totale, alors bien sur qu'au delà, la fusion persiste entre une maman et son enfant.
C'est troublant. Je vous en souhaite pleins d'autres !

10Un signe ???..... Empty Re: Un signe ???..... Lun 31 Mai - 13:52

Invité


Invité

moi perso, j'y crois à tous ces signes..... et que ça doit te faire du bien!!!!!
en + il savait que sa maman y croit donc il en profite pour te donner des signes comme quoi il est là et que tu ne dois pas baisser les bras....... c ça l'amour!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum